L’épouse du beau Tom décrit son mari de façon pas trop footballesque. En entrevue dans la revue Harper’s Bazaar, la plantureuse Giselle Bundchen nous apprend que son nouvel époux est «très naïf, comme un enfant». Elle nous dit aussi que lorsqu’elle a rencontré Tom, elle l’a trouvé très innocent, allant même jusqu’à dire qu’il voyait le monde avec des lunettes de couleur… C’est cute.
Histoire de préserver la crédibilité de son homme, Mme Brady ajoute qu’il est très fort et concentré sur son travail, tout en étant très innocent…Décidemment, on apprend à connaître Brady un peu mieux mais on a l’impression que les équipes adverses vont noter ces petites infos et traite le beau brummel de noms plus ou moins virils.
Joey Porter a déjà sorti son calepin.
Je connais des millions de Québécoises qui donneraient cher pour souper avec lui...en autant qu'il parle français.
RépondreSupprimer- Un chroniqueur barbu.
Porter ne sait pas écrire!!:)
RépondreSupprimerSi Tom se fait baver un peu trop par des méchants D-lines, il pourra toujours répondre - "oui j'ai baisé Gisèle pendant un an, comment s'appelle ta blonde toi?"
RépondreSupprimerÇa explique un peu pourquoi il est si bon....Car il faut rester un peu enfant dans sa tête pour exceller a lancer un ballon ou une balle, frapper une rondelle avec un baton de hockey etc....
RépondreSupprimerD'ailleurs, avec le comportement enfantin des joueurs du Canadien dans la saga Carbonneau (particulierement notre valeureux Finlandais) , je me demande comment ça se fait qu'ils n'excelle pas plus dans la NHL.......