On commence le weekend avec quelques grémilles d'actualité footballesque: Driver et Marshall veulent de nouveaux contrats, Vanderjagt prend plus ou moins sa retraite et plus... -Donald Driver (WR) est absent des activités des Packers. Il désire en effet un nouveau contrat même si, avec les bonis, il gagnera 5.9 M$ en 2009. Driver a 34 ans et il est signé pour encore deux ans. Il voit sûrement la fin approcher et désire donc presser le citron. Il ne faut pas oublier que les mini-camps actuels sont sur une base dite volontaire, même si les équipes s’attendent à y voir la majorité des joueurs.
-Brandon Marshall (WR, Broncos) tente lui aussi de renégocier son contrat. Il gagnera un maigre 2.2 M$ en 2009 avec son entente actuelle. Marshall est un excellent joueur mais il se relève d’une opération à la hanche et ses problèmes légaux sont bien connus. C’est pas le temps de lui donner un méga-contrat à notre avis.
-Mike Vanderjagt a demandé aux Argonauts de le libérer (ce qu'ils firent), mais il soutient ne pas prendre officiellement sa retraite. Il veut étudier calmement ses options de vie. Va-t-il se trouver une job ailleurs? À Hamilton?
-Si Plaxico Burress peut jouer en 2009, Tampa Bay se dessine comme une destination potentielle. Les Bucs se sont informés de son état de santé la semaine dernière et voici que Raheem Morris vante les mérites de Plax dans les médias. De dire le nouveau coach du TB, “He’s a great player. Anytime you have an opportunity to get a great player you’d love to see a great player come to Tampa.” Yes it’s great. Les Bucs sont définitivement à la recherche de receveurs de passes et on commence même à leur prêter un intérêt pour Marvin Harrison...
-Jimmy Smith (ancien WR des Jags) a plaidé non-coupable à quatre chefs d’accusation que l’on classera dans la catégorie «drogue». Smith a admis avoir des problèmes de dépendance à la suite à son arrestation le mois dernier, affirmant toutefois qu’il tentait de s’en sortir. Il n’est pas le seul à avoir de la difficulté à dealer avec la vie post-sport professionnel.
-En dépit de ses
-Jason Whitlock a le don d’aller contre l’opinion générale. Voici qu’il ne trippe plus trop sur l’arrivée de Matt Cassel à KC. Il apporte de bons points. À lire.
-Recherche additionnelle par Mak-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire