Voici quelques petits items d’actualité en ce dimanche ensoleillé. Mise à jour sur l’effondrement du complexe d’entraînement des Cowboys, John Beck à Baltimore et plus… -Tout compte fait, la tornade qui a détruit le complexe d’entraînement des Cowboys n’aura fait que trois blessés. Le coach des unités spéciales Don DeCammilis est le plus mal en point avec des vertèbres brisées dans le bas du dos. Il devra être opéré, la durée de sa convalescence est encore inconnue. Le dépisteurs Chris Hall a subi plusieurs blessures au bras, étant resté pris sous la structure. L’assistant instructeur Brett Maxie a subi une lacération à la jambe. On suggère aux Cowboys de bâtir une meilleurestructure, celle-là avait l’air d’une tente qu’on loue pour les mariages. Voici un reportage d'ESPN sur le sujet.
--MISE À JOUR: Mauvaise nouvelle, le dépisteur des Cowboys Rich Behm a subi de graves blessures à la colonne vertébrale dans l'effondrement du complexe d'entrainment. Il restera paralysé en bas de la taille.--
-Le quart-arrière John Beck, libéré par les Dolphins la semaine dernière, a signé un contrat d’un an avec les Ravens. Beck luttera avec Troy Smith et Todd Bouman pour le poste de substitut à Joe Flacco. On prédit un congédiement rapide pour M. Bouman. Beck aura 28 ans au début de la saison et n’a joué que deux saisons dans la NFL, son séjour au collégial ayant été retardé par des missions d’évangélisation pour les Mormons.
-La presse britannique continue à parler d’un éventuel Super Bowl disputé à Londres, peut-être même aussi rapidement qu’en 2014. On continue à douter que ça puisse se produire. Le Super Bowl est aussi américain que la tarte au pommes, Ronald Reagan et le crystal meth…
-Certaines personnes croyaient que Brett Favre avait demandé aux Jets de le libérer pour signer un contrat symbolique avec les Packers, histoire de prendre sa retraite avec l’équipe. Pas du tout! Apparemment le Brett est encore bien choqué contre l’organisation des Packers qui évidemment commis le crime de ne pas se plier à ses quatre volontés. Les salauds.
On conclut avec la suite du désopilant faux vidéo touristique sur Cleveland qu’on vous a présenté il y a deux semaines. On trouve ça bien drôle.
Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer quelque chose:
RépondreSupprimerComment se fait-il qu'un QB comme Troy Smith, qui a connu une fabuleuse carriere dans la NCAA et qui a meme gagner le Heinsman et qui jouait dans un prestigieuse equipe (Ohio State) ... se soit fait draft au 5ieme tour et doit se battre pour le poste de 2ieme QB chez mes Ravens, qui eux ont eu tout les miseres du monde à en trouver un ... comment se fait-il que des gagnants de Heinsman comme Smith soit aussi décevant dans la NFL ???
C'est principalement à cause de sa grandeur. Il mesure juste 6', donc lors du draft, son étoile pâlit beaucoup et ça fait qu'il se fait repêcher en 5e ronde. C'est souvent des scramblers parce qu'ils sont trop petits pour être des pocket passers efficaces derrière le mur de mammouths qui constituent la ligne offensive. Troy Smith était pas pire pour courir mais il était pas aussi rapide que Pat White, par exemple. White est petit aussi mais il court vite en osti et sera utilisé dans le Wildcat avec les Dolphins.
RépondreSupprimerLes Ravens aussi étaient willing l'an passé pour faire des jeux fuckés. Ils devraient utiliser Smith plus souvent pour faire des jeux style Wildcat.
Sinon, c'est rare qu'un QB qui court pas réussit à percer quand il est si petit. Drew Brees est l'exception qui confirme la règle. Doug Flutie était aussi pas pire mais il a pas fait une carrière complète dans la NFL.
Je me souviens d'Eric Zeier, le QB de Georgia en 1994 qui a pulvérisé plein de records au collégial mais il a quand même été repêché juste à la toute fin de la 3e ronde par les Browns parce qu'il était trop petit (6'1"). Et il est pas resté longtemps dans la ligue.
C'est un défaut qui ne paraît pas toujours au collégial quand tu joues dans un bon système (Troy Smith à OSU était bien entouré) et que t'affrontes des défensives moins athlétiques. Les QB qui courent dans la NFL, ça marche pas.
Fait chier, mais je pense que Pick a raison sur les quarts qui courent. Fait chier, parce que ça m'énarve les pieds dans l'ciment qui pitchent des bombes. Peyton, je l'aime mieux quand il crie "DE-CAFF" que quand il pogne Dallas Clark dans un espace gros comme le trou dans lequel Luke Skywalker devait pitcher sa bombe pour faire péter l'étoile noire, mais je m'égare...
RépondreSupprimerMoi des quarts comme Vick, je trouve ça tellement excitant à voir aller, je peux pas croire qu'y a pas un coach qui a trouvé un système pour exploiter les qualités de ce genre de gars-là au maximum.
Mcnabb est peut-être le plus abouti de ce genre de joueurs. Il court moins, mais il reste un des quarts qui réussi le mieux à se sortir de la marde quand la pochette lâche.
Mais entre Bledsoe ou Leftwich pis Cunnigham ou Pat White, j'aime crissement mieux regarder une game avec ces derniers...
Demandez à n’importe quel OC s’il préfère un bon pocket passer ou un bon scrambler, les chances sont fortes qu’il va préférer le pocker passer…et c’est un peu normal. C’est rare les jeux dans le NFL qui demandent au QB de courir off-tackle, d’autant plus que ça augment les risques de blessure. Et si y’a une position non-fongible, c’est bien la position de QB. Vick était excitant à regarder, c’est clair, mais je doute que ça faisait l’affaire des coachs et des autres joueurs, particulièrement les WR…On lui reprochait de décrocher trop rapidement du jeu callé et de trop se fié sur son instinct de rusher.
RépondreSupprimerRegarde McNabb aujourd'hui. Maintenant qu'il ne court plus, ou presque, ça met en évidence le fait que ses passing skills ne sont pas aussi précises que Brees ou Manning.
Je sais Mak, je vois ça aussi.
RépondreSupprimerJ'attend mon messie ,je pense: un esti de passeur qui peut te donner 400-500 verges par la course.Un quart discipliné qui peut te sortir de la marde mais autour duquel tu peux bâtir un playbook particulier.
Mais bon...