-Eric Mangini fait jouer du Springsteen et du Bon Jovi pour stimuler ses joueurs. Un choix musical très douteux si vous voulez notre avis. Y’a pas beaucoup de White-Jersey-boys chez les Browns, ni dans la NFL...C’est comme si Gainey avait fait jouer du Gordon Lightfoot ou du BTO pendant les pratiques…
-Pat Quinn devient coach des Oilers, ça augmentera le profil du club dans le ROC. Quinn is just so fucking canadian.
-Michaëlle Jean qui mange un cœur de phoque, c’est comme un reject qui mange des vers de terre dans la cour d’école pour se faire des amis.
-Georges Laraque devient végétalien. On a l’impression qu’il deviendrait sans hésitation lesbienne pour faire parler de lui.
-On dit souvent qu’en politique, une semaine équivaut à une éternité. On comprend donc pourquoi l’ex-ministre Maxime Bernier fait grand cas de sa retraite dans un monastère pour «retrouver les vraies valeurs». Une retraite qui, faut-il le préciser, n’a duré qu’un maigre 5 jours. 5 jours sans Blackberry et le voilà un autre homme?!!! On rapporte qu’il a distribué des Rouleaux Suisses aux Moines pour les remercier...
-Réjean Tremblay note dans son calepin de mercredi qu'il a reçu 137 courriels affirmant que contrairement à ce qu'il affirmait précédemment, Dracon était athénien et non pas romain. Réjean d'ajouter évidemment qu'il le savait et qu'il voulait juste savoir si ses lecteurs étaient attentifs. Franchement. Il termine d'ailleurs son calepin en demandant pourquoi l'empereur Vespasien est si célèbre. Nous avons la réponse: pour avoir créer le cabinet où Réjean pond ses grandissimes textes.
-François Gagnon spécule que Patrick Roy est resté à Quebec City partiellement dans le but d’y manœuvrer afin de ramener une équipe de la LNH. On est officiellement intrigués.
-Quelque chose nous dit que Jacques Ménard est la source de Réjean Tremblay en ce qui touche à la vente du CH, le retour de la F1 à Fredericton, la rénovation du château de Jacques Villeneuve, au fait que les femmes du Québec ont très bon goût, que la Audi A8 va très vite…
-Gros débat à CKAC cette semaine: l’horaire de la finale de la Coupe Stanley (trois matches en quatre soirs) avantage-t-il trop les jeunes Penguins? Écoutez les boys, on est rendus le 29 mai alors JOUEZ LES OSTIES DE GAME LE PLUS VITE POSSIBLE QU’ON EN FINISSE. On s’en sacre que ça avantage une équipe ou une autre. Les playoffs durent un an et demi et faut pas étirer ça davantage.
-On a demandé à Louise Harel si amener une équipe de la NFL à Montréal sera sa priorité principale advenant qu'elle devienne mairesse. On attend toujours une réponse.
-Eric Gagné a besoin d'être très très bon avec les Capitales de Québec dans la ligue Can-Am. Sinon ça voudra dire qu'il n'était qu'un feu de paille très très transgénique.
-On a bien ri en lisant André Presse de la Pratte ce matin faire l'éloge de la nouvelle salle de l'OSM qui coûtera seulement 259 millions en PPP. Selon Pratte, c'est une aubaine. Mais il était encore plus risible de le lire hier quand il opinait que les listes d'attentes des hopitaux sont le signe que nous sommes une société égoïste entichée de programmes sociaux aussi futiles que les CPE, l'assurance-parentale et le prix ridiculement bas de l'électricité. On se demande toujours comment Pratte fait pour être aussi bassement à la solde de son vrai employeur. Vraiment.
-On s'étonne nous-même de se contrecrisser complètement de tout ce qui se passe sur la scène du tennis mondial. On pense que ça remontrait au départ d'Anna Kournikova...
-Aussi dans la catégorie «on s’en contrecrisse»: le Festival de Cannes, le nouveau président du CHUM et les célébrations du Bed-In de John Lennon.
-Dernière heure, Louise Harel nous répond que oui, la NFL est dans ses plans. L’équipe serait dirigée par les 58 maires d’arrondissements et des représentants des communautés culturelles. Les joueurs devront être représentatifs de la diversité ethnique de Montréal, porter des uniformes équitables et recyclés et se déplacer en Bixi. Danielle Sauvageau serait évidemment l’entraîneur-chef.
Article co-écrit par Fredster, Mak et Nick T.
un petit conseil pour retrouver le gout du tennis féminin: Maria Kirilenko. Wow! juste wow!
RépondreSupprimerSalut les boys!
RépondreSupprimerPour Patrick Roy, il est assuré qu'un groupe travaille présentement pour le retour du hockey à Québec. Évidemment il est loin de la Coupe aux lèvres. Mais le dossier est pas mal plus avançé que plusieurs pensent.
Si Roy a refusé le poste de l'avalanche c'est qu'il ne veut pas pogner une équipe qui repart à zéro et aussi l'an prochain son clubest aspirant à la Coupe Memorial.
En terminant, cela ferait du bien au gros village de Montréal qu,un clun revienne à Québec...cela les forcerait à se forcer
@Taylor 21: en effet, Mlle Kirilenko pourrait relancer bien des sortes d’intérêt.
RépondreSupprimer@Simon: on n’est pas toujours tendres envers Patrick Roy et/ou Quebec City mais on serait très, très heureux que le LNH retourne dans la Vieille Capitale. On n’a cependant pas encore senti une véritable volonté de faire bâtir un aréna moderne. Dans l'état des choses actuel, Winnipeg et Hamilton passent devant QC et il serait étonnant que trois équipes américaines déménagent au Canada.
Québec et Hartford ont déménagé à Denver et Caroline et les arénas n'étaient pas construites. Même chose pour Ottawa. Tout dépendra du cahier de charge de chacun (les études de marchés, les loges corporatives, les garanties bancaires et bien sûr la volonté du peuple ce qui inclus le gouvernement. Je ne veux pas faire de politique, mais les Nordiques et les Expos ont clissé le camp avec le PQ. On préférait la culture subventionné à pleine poche.J'espère que les temps ont changé....
RépondreSupprimer@Taylor 21: Merci pour la référence, ça nous réconcilie avec le tennis féminin - tsé après Kourni, on a du se taper Davenport, ça nous a fait abandonner nous aussi...
RépondreSupprimer@ Les Verges, ces affirmations malicieuses à l'endroit de l'irréprochable André Pratte nous font poser une question: Lequel des 2 est le plus licheux de c_l, André Pratte ou Luc Lavoie (l'ex attaché de Mulroney et V-P Québecor)? C'est pas une facile...
On a entendu à travers les branches que Mame Harel avait été en mode branle-bas de combat tout l'après-midi: table de pilotage, projet étapique, réunions multi-sectorielles au sujet de la NFL... Mais elle a tout laisser tomber quand elle a appris que l'acronyme NFL ne signifiait pas National Florist Land...
et dernier point, si Georges Laraque deviens végétalien, ça veut dire que pour nourrir sa charpente de 260 livres il va devoir consommer des quantités faramineuses de légumineuses (belle rime riche)? Et étant souvent 6 gars dans une pièce fermée, vous devez surement connaître l'inévitable effet secondaire qui s'ensuit?? Une autre raison pour laquelle les agents libres de la LNH ne voudront plus jouer à Montréal!!!
Désolé de nos commentaires un peu crus, ça doit être un effet du vendredi... (ou de la soupe aux lentilles du dîner)
les Deux Fans *tentant de dissimuler leurs greatest hits de BTO & Gordon Lightfoot*
Je crois que l'on devrait rester dans les limites du bon goût et éviter de traiter MM. Pratte et Lavoie de la sorte. Je les vois plutôt comme des ex-journalistes recyclés en lobbyistes, en Spin Doctors. Ils ont un agenda bien précis et leur job est de marteler le Message. Ce qui est enrageant, c'est que tout ça est maquillé par une aura journalistique et une attitude de "Nous autres on fait la part des choses, mais pas vous".
RépondreSupprimerTabarn...que je m'ennuie de la NFL...