lundi 18 mai 2009

Vidéorama: Journée Nationale des Patriots

En ce jour de congé, nous avons lu l’internet au complet dans le but de trouver du contenu footballesque digne de mention mais ce fut peine perdue. Brett Favre n’a pas le goût de faire parler de lui. Nous avons donc opté pour un Vidéorama approprié pour la journée, un hommage aux Patriots.

Snow Game, baby...


Un bon résumé NFL Films du Super Bowl XXXVIIIAHGAJ contre les Panthers…

On se remémore les jours moins heureux de l’histoire des Pats...



Et on termine avec le triomphe contre les Rams en 2001



PS: On les haït pareil...

4 commentaires:

  1. Bien que le Tuck Rule soit controversé, me semble que dans la cas de Brady, il avait complété son geste de tucking et le "move forward" était fini quand il s'est fait plaquer.

    Ça va toujours rester controversé, ce jeu.

    RépondreSupprimer
  2. Nouvelle de l'heure, Brett Favre décide de faire parler de lui, il serait intéresser à se faire opérer dans les prochains jours!!!

    RépondreSupprimer
  3. Question aux verges: Votre haine pour les Pats remonte à quand?

    J'ai beaucoup aimé les équipes qui ont remporté le SB, des clubs pas nécessairement favoris qui trouvaient le moyen de gagner. C'est quand ils se sont mis à torcher indûment tout le monde en 2007 que j'ai un peu débandé.

    Mais il doit bien avoir le tier de la ligue que j'aime moins que les Pats: Giants, Chiefs, Redskins Panthers, Jags, entre autres...

    RépondreSupprimer
  4. On haït pas tous les Pats mais on est plusieurs Verges à ne pas les porters dans nos cœurs.

    On est un couple à aimer les Colts alors drette-là c’est une raison de détester Belichick et compagnie mais en plus leur manque de classe en 2007 et le Spygate n’ont certes pas aidé les choses.

    On les a toujours trouvés très chanceux, à partir du Tuck Rule le ballon roulait toujours pour eux autres…jusqu’au Super Bowl contre les Giants où les Football Gods ont commencé leur vengeance. Maintenant qu’ils ont raté les séries malgré une fiche de 11-5, on dirait que leur karma est réajusté et on va peut-être les haïr un peu moins.

    RépondreSupprimer