-Une femme nommée Amanda McNulty a placé des accusations au niveau civil contre Ben Rothlisberger, alléguant que celui-ci l’a agressée sexuellement en août 2008 à Las Vegas. En fait, Roethlisberger fait face à des accusations civiles de voies de fait, aggression sexuelle, séquestration, «tromperie» (traduction libre de false pretenses), fraude et d’avoir intentionnellement causé de la détresse émotionnelle. Un beau bouquet. L’histoire de la dame: elle travaillait dans un hôtel de Las Vegas, Big Ben lui aurait demandé de venir dans sa chambre pour réparer la télé avant de la forcer à avoir une relation sexuelle avec lui. Elle donne des détails assez précis, mettons. C’est sûr que ça parait mal pour Ben mais on est en droit de se demander pourquoi Mme McNulty n’a pas fait de plainte criminelle à ce sujet…Les Steelers appuient leur QB et les avocats sont déjà en pleine action. On présume qu’il en coûtera quelques centaines de milliers de dollars pour régler le tout à l’amiable. Une autre sale histoire pour la NFL.
-L’an dernier, Kellen Winslow a raté quelques matches à cause d'une mystérieuse infection. À l’époque, la rumeur voulait qu’il ait les testicules enflés et c’est maintenant confirmé. Winslow avoue qu’il avait le sachet enflé au point d’avoir de la misère à marcher. Les médecins ont du vider les couilles en question en faisant une incision avec un scalpel…Tout le monde ensemble: Ouch. On sympathise avec toi, Kellen.
-En plus de DJ Hackett, le longiligne WR blanc Drew Bennett rendra visite aux Ravens dans le but de remplacer le peut-être retraité Derrick Mason. Bennett a raté presque toute la saison 2008 à cause d’une blessure à un pied mais il a déjà été pas pire avec les Titans. Il pourrait être une solution de rechange potable.
-TJ Houshmandzadeh boycottera le jeu Madden 2010 car il n’est pas satisfait de sa cote de joueur. C’est étonnant car il a une cote de 91, ce qui le place au 6e rang des receveurs de passes. Pas mal fair…
-Des analyses toxicologiques ont révélé que Steve McNair avait un taux d’alcoolémie de 0.16 lors de son décès, deux fois plus que la limite légale. Sa maitresse Sahel Kazemi avait des traces de marijuana dans le sang. Sordide histoire.
-Le gagnant de la télé-réalité de Michael Irvin, «4th and long», est un flamboyant receveur de passes du nom de Jesse Holley. Ce dernier se mérite donc une inviation au camp des Cowboys, on verra ce que ça donnera. Holley a quand même passé six semaines sur le practice squad des Bengals l’an dernier…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire