-Mark Sanchez s’est blessé au genou jeudi dernier contre les Bills et il ratera le match de dimanche à Tampa Bay. Nous aurons donc droit à un excitant duel entre Kellen Clemens et Josh Freeman. Yes!
-Mauvaise semaine pour les quart-arrières recrues : Matt Stafford devra lui aussi s’absenter dimanche pour ne pas aggraver sa blessure à l’épaule gauche. Daunte Culpepper affrontera donc les Ravens.
-Après avoir porté un sombrero et un poncho la semaine dernière, Chad Johnson a l’ intention d’aller souffler dans la grosse trompette de Ragnar le Viking ce dimanche. On commence presque à reprendre goût aux frasques de Chad. C’est fou ce qu’un saison gagnante peut faire!
-Les Colts ont placé le nom de Jim Sorgi sur le injured reserve, mettant fin à sa saison. Sorgi n’aura donc pas joué du tout en 2009…
--Un autre qu’on ne verra plus cette saison : Steve Slaton des Texans. Celui-ci souffre d’une blessure au cou qui provoque des engourdissements dans ses bras. De toute façon, les Texans sont à toutes fins pratiques éliminés alors pourquoi prendre le risque?
-Félicitations à Monsieur et Madame Tom Brady qui viennent d’accueillir un nouveau poupon de sexe masculin. C’est un premier enfant pour Mme Brady (que l’internet décrit comme un «super-modèle») mais c’est le deuxième fils de Tom. On se rappellera qu’il avait engrossé sa compagne précédente avant de la domper, le salaud.
je sais que tous le monde savait du joueur dimpact que polamalu etait mais etes-vous surpris que les steelers en arrache autant defensivement au 4ieme quart sans lui?
RépondreSupprimerIls ont donner 21 points contre les raiders au 4ieme quart....
@Ward
RépondreSupprimerPlouploumalou est un joueur d'impact comme il y en a peu. C'est un ball hawk qui est bon pour plaquer...Les Steelers ont d'autres bons joueurs défensifs mais le hairy samoan est quasiment irremplacable.
Le #43 aux cheveux long avait un impact comme peu de joueur ont. Ces le genre de joueur que tu call n'importe quel play en défensive, lui va sen crisser et il va etre au ballon. Tu regarderas ça la prochaine fois qu'il va jouer, ya pas un jeu quier pas a 2 mètres du ballon lors du tackle (ça c'est seulement si c'et pas lui qui fait le tackle)
RépondreSupprimerChad Johnson n'est pas SI diva que ça! Le gars c'est toujours fait du fun. Oui il a voulu être échanger, mais quel joueur des Bangals n'a pas voulu être échanger dans les 5 dernières années?
Madden Curse!
RépondreSupprimerTroy Polamalu blessé pour le reste de la saison
Larry Fitzgerald, (corrigé moi si je me trompe)est très loin de ses stats de l'année passée!
@ EaglesFan: Madden Curse indeed!
RépondreSupprimerC’est la première année où 2 joueurs apparaissaient sur la pochette. La malédiction n’est pas assez puissante pour affecter 2 joueurs, mais ça fait peur quand même. C’est donc dire que Brees ou Manning – qui pourraient très bien se ramasser sur la pochette en 2011, devraient commencer à astiquer leurs béquilles…