-Le San Diego Union-Tribune rapporte que les Chargers sont sur le point de faire signer une prolongation de contrat à Norv Turner. On ne comprend plus rien. Tout le monde sait que Turner peut mener les Éclairs au sommet en saison régulière mais qu’il trouve toujours le moyen d’aider l’équipe à choker rendu en séries. Tout est en place pour que le scénario se répète cette année et voilà que l’organisation offre une prolongation à Norval? WTF? S’il signe son extension et que les Chargers perdent leur premier match éliminatoire, ça va avoir l’air vraiment fou. On ne voit vraiment aucun avantage à prolonger le contrat d’un coach en pleine saison et voilà que trois coaches «douteux» (Norv, Childress, Reid) viennent d’obtenir de faramineuses extensions…
-DeMarcus Ware a subi une entorse au cou hier contre les Chargers, il est déjà sorti de l’hôpital. On ignore la sévérité de la blessure pour le moment. S'il devait s'absenter, ça pourrait être le coup de mort des Cowboys.
-Vince Young a quitté le match de siens hier, souffrant d’une blessure au muscle ischiojambier. Jeff Fisher ne s’en fait pas trop avec cette blessure qu’il dit légère. Young devrait donc être à son poste dimanche pour le crucial duel contre les Dolphins.
-Chris Johnson a maintenant 1626 verges au sol au compteur depuis le début de la saison. Il lui en manque donc 374 pour atteindre le chiffre magique de 2000. Ça lui prendra donc une moyenne de 124.6 v/match pour les trois parties qui restent. C’est tout à fait réaliste.
-Les Pats ont gagné de peine et de misère hier contre les Panthers et voilà que Randy Moss refait des siennes…Il y a déjà eu beaucoup d’échos voulant que Moss soit mécontent de son utilisation mais maintenant tout indique qu’il a arrêté de se forcer. Selon le charismatique Tony Dungy, Moss a été blessé quand Bill Belichick l’a renvoyé à la maison pour être arrivé en retard à une réunion d’équipe. Randy aurait trouvé que ça détruisait tous les efforts qu’il avait mis à améliorer sa réputation. En plus, les joueurs des Panthers ont déclaré aux journalistes que Moss avait démissionné lors du match d’hier, courant ses tracés de façon imprécise et nonchalante. On se doutait que le Evil Randy allait réapparaitre éventuellement, on a l’impression de Tom Brady va être capable de le ramener sur le droit chemin.
-Parlant du beau Tom, il avait l’air d’un rocker britannique vaguement metrosexuel lors de sa conférence de presse d’hier. En voilà un qui ne peut pas se faire passer pour un good ol’ boy, avec sa femme super modèle et son beau linge.
-Les Jets s’attendent à retrouver leur QB partant Mark Sanchez dimanche prochain. Sa blessure à la jambe n’était finalement pas bien grave. Son remplaçant Kellen Clemens a connu un match difficile hier à Tampa: 12/23, 111 v, 4.8 v/passe, 0 TD, 0 INT.
-Tout indique que Kevin Smith (RB, Lions) a subi une déchirure de l’ACL hier à Baltimore. Il passera une résonance magnétique aujourd’hui pour déterminer l’étendue de la blessure. Si c'est bien l'ACL, il ratera évidemment le reste de la saison et peut-être le début de la saison 2010.
as-tu entendu parler des possibles changement chez les entraineurs a pittsburgh.cest adam shelfer de espn qui a sortie ca.Je parle pas de Tomlin mais de quelque entraineur adjoint.Je parle de notre coach chez les uniter speciale,le coach de la ligne a lattaque et notre coach a lattaque.Lui il est severement critiquer depuis longtemps,on lui reproche son mauvais playcalling et etre trop previsible,ce qui nui grandement a lattaque.
RépondreSupprimer@Ward: les Steelers vont probablement procéder à des changements s'ils ratent les séries. Bruce Arians (le OC) fait un bon bouc émissaire mais je trouve que globalement l'attaque s'est améliorée sous ses ordres. Il va peut-être se faire limoger quand même mais je ne suis pas sûr
RépondreSupprimerC'est sûr que le gars de unités spéciales va être mis à la porte à cause de tous les touchés alloués sur des retours de kicks. À part ça, on devrait voir le roulement habituel chez les assistants coaches...
Le football se résume des choses simples parfois....dans le cas des Steelers la perte de Polamalau a montré que cette défensive n'est pas aussi bonne que'on le croyait. Du coté de l'attque ben la ligne a l'attaque pue alors il faut pas chercher plus loin.....Anyway cest toujours les coachs qui paient
RépondreSupprimerun des reproches quon fait sur arians cest son playcalling.Une des chose que je trouve cest quil aide pas asser la ligne a lattaque.Jai regarder jouer san diego et philadelphie hier et il font du screen pass,ce que les steelers font tres rarement.On a du talent a lattaque(on ai 9ieme)sauf quil faudrait faire quelque chose pour aider la ligne a lattaque pour accorder moins de sacks comme faire plus de passe au porteur de ballon.Je pense pas quil faut changer le systeme,mais juste le playcalling.On dirait que lattaque va mieux quand cest roethlisberger quil call les jeux(mais cest rare que ca arrive)
RépondreSupprimerlautre chose,cest quon a des insucces dans les 3ieme essaie et moins de 3-4 verges.A cleveland lautre fois on a faite une formation de shotgun au premier quart sur 1 3ieme et 1 et il a des gens quil na vraiment pas apprecier.
Et je trouve quon devra retrouver un element de robustesse a lattaque.Jaime beaucoup mendehall,mais il nest pas aider des fois.Heath miller est un tres bon bloqueur,mais les autres TE sont pas de bon bloqueur.Il faudrait retrouver des TE quils sont pas comme bloqueur et avoir un FB pour retrouver lelement de robustesse quon a perdu depuis quelque année.Année passer on a gagner,malgré un mauvais jeu au sol,cette année cest un peu mieux,mais on a pas retrouver cette identiter.On joue a pittsburgh ou que la temperature est pas toujours belle,donc cest important detre capable de courir et etre plus robuste que ladversaire dans ses conditions la.Lautre fois a cleveland,la temperature etait a -12 et on etait incapable de bien courir et je pense que les raisons a ca,cest quon a pas lelement de robustesse.On a des playmakers et des joueurs quil peut faire de gros jeu a lattaque,mais il faut dautre chose aussi
Pour la defensive,la blessure de polamalu fait extremement mal et le probleme de notre defense cest quon a pas de playmaker dans les CB.Notre CB cest notre grosse faiblesse.Aussi la perte de Aaron smith nous fait tres mal contre la course.Contre cleveland on sait faite traverser pour 175 verges au sol,tandis que pittsburgh en a eu que 80,ce qui est mauvais quand on ai dans une temperature de -12.De plus la defense contre les 3ieme essaie est mauvaise cette année.Année passer les adversaires etait a 30% et ca,ca fait une grosse difference.
Mais bon,je vais arreter la,mon texte est p-t trop long mais bon!
entka,ca va etre a lequipe de regler certain probleme quon a.Cest p-t la ligne a lattaque le probleme aussi.Mais il faudra mieux courir et conceder moins de sacks(avoir un depanneur sur la majorité des jeux et demande a Ben de tenir le ballon moins longtemps,ca aiderait.Se sont des choses quil nest pas difficile a corriger,mais il faut corriger ca)
RépondreSupprimerMais jai confiance quon va rebondir lan prochain.On a eu une mauvaise saison en 2003 et 2006 mais on a rebondie lannée dapres.La direction vont faire de petit changement quil va ameliorer lequipe,je suis confiant de ca.En 2003,lattaque au sol a fini 32ieme et les steelers ont eu 6-10,lannée passer,on a fini 2ieme au sol et ils ont eu une fiche de 15-1.Lequipe a toujours bien rebondi apres une mauvaise saison.Les steelers ont des mauvaises saison a chaque 3 ans(2003,2006,2009)
Esti que chus tanné de voir la pub de Reebook avec Eli et ses WRs qui font des farces trop relax en faisant signer un cass. On dirait un très mauvais Tchekov sportif
RépondreSupprimerTom Brady ressemble à Dexter sur cette photo.
RépondreSupprimer