mercredi 27 janvier 2010

Les Miettes du Mercredi: Kurt Warner, Joey Porter et plus... --MISE À JOUR--

Warner nous annoncera ses projets d’avenir sous peu, Joey ne veut pas retourner à Miami et plus…

-Selon Adam Schefter d’ESPN, Kurt Warner nous annoncera dès vendredi si Dieu lui a ordonné de prendre sa retraite ou de revenir au jeu. Le feeling général est qu’il va prendre sa retraite mais on a l’impression qu’il va revenir pour une autre saison. En tous cas, on l’espère! On félicite aussi Kurt d’avoir pris sa décision si rapidement, contrairement à un autre QB grisonnant dont on taira le nom. --MISE À JOUR: selon Jason LaCanfora de NFL.com affirme que Warner annoncera sa retraite vendredi. Damn!--

-Le toujours divertissant Joey Porter a déclaré à une station de radio qu’il n’avait pas l’intention de revenir avec les Dolphins en 2010. Ça ne devrait pas être un problème car on ne croit pas que les Dolphins voudront le ravoir. La production de Joey est passée de 17.5 sacks en 2008 à neuf la saison dernière. Il a aussi été suspendu officieusement pour un match après avoir fait la sourde oreille aux ordres des coaches. Parcells n’a sûrement pas aimé ça.

-En entrevue à la radio, le coordonateur défensif des Saints, Gregg Williams, a expliqué de son plan de match serait de frapper Peyton Manning fort et de semer le doute dans son esprit. Well, duh. Les Jets ont bien essayé, ils l’ont frappé deux fois en début de match et ensuite ils ne sont même pas passés proche. Bonne chance, Gregg.

-Shawn Springs (CB, Patriots) songerait à la retraite. Shawn Springs jouait cette saison? Avec les Pats? Eh ben. Springs a joué 13 saisons dans la NFL, prenant part au Pro Bowl en 1998.

-Jeremy Shockey a apparemment passé la journée d’hier chez le célèbre Dr James Andrews à Birmingham. Le toujours fragile Jeremy s’est blessé au genou lors du match contre les Vikings, on ne connait pas la gravité du bobo en question.

-Brad «Chilly» Childress a pris le blâme pour la présence de 12 joueurs dans le caucus des Vikings vers la fin de la finale de la NFC. Il dit que ce fut un problème de communication. On parle quand même d’une grosse erreur dans un moment important…

-Merci d’avoir voté dans le cadre de notre petit sondage éclair, vous avez prédit une victoire des Colts dans une proportion de 53%. Quand même assez serré. Nous allons tenter d’augmenter notre degré d’interactivité d’ici au Super Bowl, nous devrions donc avoir d’autres trucs du genre.

6 commentaires:

  1. Les cards echange Leinart pis Boldin contre un first and third round pick pis vont chercher sam bradford pis un bon OL en premiere ronde

    RépondreSupprimer
  2. @ Anonyme: Pas sûrs si les Cards vont encore s’essayer avec un autre 1st-round pick au poste de quart…Ils se sont déjà à moitié brûlés avec Leinart…En même temps, je crois qu’ils avaient 50M de cap room avant la saison 2009, fak ils ont du jeu. Les Cards sans Warner, ce n’est plus la même équipe du tout.

    RépondreSupprimer
  3. entk si ca marche pas pour Leinart ca marchera jamais pour lui car il ne peut pas vraiment être mieux entourer qu'avec les cards. Manque peut-être un ou deux bons OL pour l'offense

    RépondreSupprimer
  4. Si les Colts gagne le Super Bowl, ça va vouloir dire que les 3 dernieres equipe a avoir eliminé les ravens en séries auront gagné le SB...

    2007: Colts
    2008: Pas séries
    2009: Steelers
    2010: P-e Colts ... sa prouve la qualité des ravens ...

    pire commentaire, mais bon .... ahhaah

    RépondreSupprimer
  5. Tant qu'à ajouter dans les commentaires inutiles, les Bucs ont battu les saints dans une game où Drew Brees a fini 32/37 pour 258 verges et 1 TD...

    ça prouve que Tampa va peut-être sortir du trou plus tôt que prévu ^^

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis ben content que Warner aille prêcher ailleurs.YM'énarve gratos.Bon. ça me tente pas de me justifier.Bonne nuit.

    RépondreSupprimer