mardi 20 septembre 2011

Fake! Fake!!!!!


On connaissait la bonne vieille technique de simuler une blessure pour ralentir le tempo de l'adversaire (les Pats étaient champions dans ce domaine) mais on trouve que les Giants ont exagéré pas mal hier soir...Sérieusement.

Les arbitres ne peuvent pas donner de pénalités sur le jeu car ils ne peuvent statuer sur la véracité d'une blessure. La ligue pourrait cependant infliger des amendes devant une stratégie aussi déloyale. Ces "fakages" ont permis aux G-Men d'insérer leurs gros joueurs pour un goal-line stand, c'est pas banal...

5 commentaires:

  1. Grant ne gagnera pas d'Oscar. Me semble que c'est la première fois que je vois un fake aussi évident. D'autres exemples de fakages flagrants?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dit come on.. boite un peu avant durant 2-3 pas et laisse toi tomber en te retenant un peu comme pour faker une crampe je sais pas...on dirait un plongeon au hockey quasiment....

    RépondreSupprimer
  3. on dirait un joueur de soccer

    RépondreSupprimer
  4. il as pris des cours de plongeon avec cristiano ronaldoa du real de madrid ce G men.lol

    RépondreSupprimer
  5. Aucune fièreté sportive.

    RépondreSupprimer