mardi 13 mars 2012

Terrell Thomas reste avec le NYG

Il devrait y avoir plusieurs signatures d’ici 16h, de futurs joueurs autonomes qui décident de rester avec leur équipe actuelle. En voici une première : le CB Terrell Thomas a décidé de demeurer avec les Giants. Le vétéran de quatre saisons a raté 2011 au complet suite à une déchirure de l’ACL. Il est talentueux et pourrait former un bon duo de partants avec le jeune Prince Amukamara.

1 commentaire:

  1. bonne nouvelle pour les fans des Gman dont je fais partie!! il ne reste que mario manningham.

    RépondreSupprimer