Il devrait y avoir plusieurs signatures d’ici 16h, de futurs joueurs autonomes qui décident de rester avec leur équipe actuelle. En voici une première : le CB Terrell Thomas a décidé de demeurer avec les Giants. Le vétéran de quatre saisons a raté 2011 au complet suite à une déchirure de l’ACL. Il est talentueux et pourrait former un bon duo de partants avec le jeune Prince Amukamara.
bonne nouvelle pour les fans des Gman dont je fais partie!! il ne reste que mario manningham.
RépondreSupprimer