vendredi 27 avril 2012

Colt McCoy à Green Bay?

Les Browns tenteraient de se départir de leur futur-ex-quart numéro 1.

Après l'étonnante sélection de Brandon Weeden avec le 22e choix global, les Browns auraient décidé de tourner totalement la page sur l'époque Colt McCoy. L'état-major serait en discussion avec les Packers pour leur refiler le quart quasiment déchu. Weeden deviendrait donc le partant d'emblée avec Seneca Wallace comme substitut. Hé ben.

Les Browns demeurent difficiles à suivre. Même si McCoy n'a pas connu une bonne saison l'an dernier (2733 v, 14 TD, 11 INT) mais il faut admettre que l'attaque du Cleveland était poche au grand complet. McCoy a deux saisons d'expérience et il aura 26 ans en septembre, deux ans de moins que Weeden. Mettons qu'on l'aurait gardé encore un peu.

Quant aux Packers, ils savent flairer la bonne affaire et ils pourraient hériter d'un solide backup avec du potentiel à prix modique. On peut présumer qu'il en coutera au maximum un #4 pour obtenir l'ancien Longhorn. Une histoire à suivre au cours de la journée...

5 commentaires:

  1. Pour la carrière à McCoy je crois que c'est mieux qu'il ait à Green Bay.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une mauvaise saison et McCoy n'est pas le seul dans le bateau. Hillis à été une grosse nuisance pour les Browns l'an passe.

    RépondreSupprimer
  3. Fait divers de même; Chandler Jones est le frère de Jon Jones, le champion light heavyweight du UFC...

    RépondreSupprimer
  4. hummmm, les Browns devraient pas faire ça.

    Une compétition pour le poste de no1 serait mieux. Weeden est un excellent prospect mais on sait pas à quelle vitesse y va faire la transition d'une attaque collégiale très très simple à une attaque West Coast.

    McCoy doit pas avoir une grosse valeur marchande, choix entre 4e et 7e round.

    Le kid a pas mal fait l'année passée avec la pire attaque de la NFL. 11 interceptions dans la division la plus tough de la ligue, le plus de drops pass de la ligue, pas d'attaque au sol...
    Je le trouvais pas si pire, pas de bras mais une très bonne mobilité, protège le ballon, pourrait devenir un game manager intéressant.

    Les Browns ont été vite sur Weeden. il aurait encore été là au no 37, les 2 gros WR seront peut etre plus là.

    RépondreSupprimer
  5. Sérieusement un prospect à 28 ans ?????? dépensé un 1er tour oblige les bruns à me titulariser de suite, pour une équipe qui n'a pas de receveur ni de ligne à droite cela reste fendart

    RépondreSupprimer