Le vétéran de 34 ans souffrait depuis longtemps en raison d’une entorse subie à la semaine 17 contre les Vikings. Quelques entrainements en début de camp furent peu concluants, le genou blessé se mettant à enfler. Il a donc du subir un procédure de débridement pour pouvoir reprendre le boulot.
Urlacher a toujours maintenu qu'il serait prêt pour le début de la saison. Après cette procédure, difficile d’envisager un retour pour la semaine 1. Les Bears perdraient beaucoup de leadership en défensive sans leur star.
C'est la dernière année du contrat de l'ami Brian et la direction des Bears ne veut pas négocier de prolongation pendant la saison. Raison de plus pour qu'Urlacher prenne son temps pour guérir.
Avec l'arrivée de Jason Campbell et Michael Bush, la seule position où les Bears ne peuvent pas se permettre de blessure c'est MLB. S'il fallait qu'Urlacher soit out à long terme, la saison des Bears serait ruinée!
RépondreSupprimerJe ne sais pas si les paroles de Bettis ont eu de l'impact...mais Wallace is back baby!!!!! Du moins selon les rumeurs il serait pret pour la semaine 1!Je vais attendre avant de m'énerver par contre je doute que ca regle le probleme a long terme, il va signer le tender et ensuite tomber joueur automnome sans compensation l'année prochaine.
RépondreSupprimerhttp://espn.go.com/nfl/trainingcamp12/story/_/id/8267770/mike-wallace-pittsburgh-steelers-back-week-1-sources-say