
Enter the Eagles.
Les Eagles ont perdu 24-21 en 2005 contre les Pats et en regardant le match et on a vraiment eu l'impression qu'un simple p'tit kek chose aurait pu changer l'allure du match, comme le vomi de Donovan par exemple.
Bien que je me plaise à pas aimer les Pats parce qu'ils sont bons mais souvent excessivement mardeux, me semble que les preuves commencent à peser lourd contre eux. $500K d'amande, des pertes de choix au repêchage (peines qui sont nettement insuffisantes), Belichick le milf fucker qui avoue ses torts, come on!
La nouvelle version du America's Team qui devient une équipe de phonies qui trichent pour gagner, peu importe s'ils sont les seuls ou non, ça pue. And that's not the cognac talking.
Tank, Fredster, you unconditional cocksucker fans, what do you have to say for yourselves?
Mais le plus grave, c'est pour les enfants...Ludo a une casquette des Pats...comment je fais pour lui expliquer ce qui se passent avec les Pats sans briser son innocence ? Sans qu'il ne se méfie à tout jamais des hommes
RépondreSupprimerSapriflûte
Pis c'est moi en plus qui lui ait donné cette foutue casquette! Moi qui pensait bien faire. Les Pats ont abusé de ma naĩveté...
RépondreSupprimerSérieux, ça va pas être drôle...Belichick va sa faire huer et traiter de tricheur toute la saison...