lundi 5 novembre 2007

Ti-Guy à Indy, Part 4

Ouf, quel weekend mes amis…

Non seulement nous avons eu droit à un excellent match mais Indianapolis a eu droit à une grand première : Mon premier spectacle aux États-Unis!


Samedi soir, c’est accompagné de Joey Tardif et de ses amis d’Épopée Rock (évidemment sans le frisé, qui est un crisse de sale) que j’ai littéralement fait exploser le 8 Seconds Saloon, haut lieu musical que j’avais découvert quelques jours plus tôt. « Love me Tender », « Blue Suede Shoes », « 68 Comeback Medley avec Jacket de Cuir », un succès n’attendait pas l’autre… J’ai été payé en Bud Light et j’étais aux anges.

Le spectacle de Joey et sa bande était aussi excellent mais c’est difficile pour moi de les voir performer sans pense à Roger Michaël… God bless his ugly soul!

Nous avons terminé le spectacle très tard et je filais encore un peu cocktail dimanche matin quand est venu le temps de se rendre au stade. Je n’ai jamais eu ma passe de presse mais Joey m’avait concocté un plan d’entrée infaillible. Je ne peux entrer dans les détails mais disons que j’ai senti l’urine tout le match.

Le match en tant que tel m’a beaucoup rappelé le combat de championnat opposant Willie De Witt à Paco « The HIV-positive Mexican » Sanchez en 83. Willie, notre courageux Canadien, avait maitrisé le combat pendant 10 ronde mais le Mexicain Sidéen l’avait atteint de deux bons gauches collées au 12e et c’en été fait de l’Assommeur Albertain. Les Colts étaient en bonne position pour gagner le match mais ils n’ont pas pu passer le KO… Les Pats ont réussi à profiter de l’ouverture… J’ai bien aimé le petit Bob Sanders, il a du chien… Je le verrais bien affronter Alex Hilton. Dans un plus gros gabarit, Rodney Harrison est le genre de gars qui plairait à Régis Lévesque.

Je suis présentement dans un autobus Greyhound en direction de Saratoga. Je tenterai de me refaire un peu à la track car ce voyage m’a saigné à blanc et je viens d’apprendre que c’était du bénévolat…

C’a été un plaisir d’échanger avec vous mais si vous faites affaire avec les Internets, essayez d’être payés d’avance!

On se revoit au Beaubien Déli!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire