Pendant que le chroniqueur dit sportif Réjean Tremblay brasse du vent juste pour ploguer ensemble les mots NFL + Normand Legault (on rappellera d’ailleurs que c’est Legault lui-même – par le biais de son entreprise – qui a dû émettre un communiqué pour rectifier les propos fantasmagoriques de son porte-parole attitré, lequel a répondu aux critiques…en réitérant que Legault était un homme merveilleux!), nos amis Ontariens ont préféré passer de la parole aux actes. En effet, on a appris aujourd’hui que la NFL avait autorisé la tenue à Toronto de 8 matchs de saisons régulières des Bills de Buffonto (???). L’entente est d’une durée de 5 ans et semble avoir été faite sous les auspices plus ou moins approbateurs de la CFL.Le premier match devrait avoir lieu en 2008, au Rogers Center, une fois la saison de la CFL terminée.
On ne peut que se réjouir de l’arrivée de la NFL en sol canadien, bien que celle-ci vienne jouer sur les plates-bandes de la CFL. L’équipe éditoriale 6VB a disons-le une relation amour-haine-haine avec ladite ligue canadienne : amour, car c'est quand même du football et que nous souhaitons juste du bon aux Alouettes. Haine-haine, parce que, soyons honnête un instant, le football à 3 essaies C’EST PLATTE. Et au surplus, la ligue semble être dirigée par des clowns de deuxième zone.
Alors un gros bravo aux gens de Toronto qui semblent avoir une longueur d'avance sur Montréal sur à peu prêt tous les fronts. C’est sûr, les filles de Montréal sont plus belles (dixit Réjean qui cite quelqu'un de très très riche), mais on leur échangerait facilement un container de g-strings contre une bunch de pâlottes overweight en sweat pants, si c’est juste ça que ça prend pour avoir une équipe de la NFL à Montréal…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire