Les premières miettes de l'ère 6VB! Les nouvelles recommencent à affluer à mesure qu'on s'approche du grand jour.Dan Snyder mélange tout le monde: Apparemment, le processus de remplacement de Joe Gibbs est un saprée belle aventure. Non seulement Snyder a pressenti Bill Cowher pour le poste, il a également rencontré Pete Carroll. On parle de deux gars qui n’iraient jamais se faire chier avec un clown comme Snyder. La semaine dernière Jim Fassell semblait le candidat principal mais là c’est plus trop clair. Même Steve Mariucci serait considéré… En plus, le petit Danny a solidement offensé sa défensive en remerciant le coordonnateur Gregg Williams. Les joueurs défensifs des Skins avaient apprécié la façon dont l’unité s’est soudée suite au décès de Sean Taylor et ils n’en reviennent pas que ce dernier ait été congédié… Ça regarde bien mal à Washington.
Shockey ne rode pas autour des Giants: Depuis que le toujours agréable TE Jeremy Shockey est blessé, les Giants sont devenus une belle machine de football. Il n’y a qu’un pas à franchir pour dire que son absence améliore l’atmosphère dans l’équipe et devienne de l’addition par la soustraction. Nous franchissons allégrement ce pas et nous ne sommes pas seuls. En plus, Shockey lui-même semble constater la chose et ça ne fait pas son affaire, il a donc conséquemment disparu de l’entourage de l’équipe… C’est vraiment winner ça Jeremy… encore une autre preuve que t’es un trou de cul égocentrique.
Rex Ryan reste à Baltimore: John Harbaugh aura donc un assistant chevronné du côté défensif. Ryan a été pressenti pour tous les postes d’entraineur-chef disponibles mais il n’en a obtenu aucun. PFT spécule que Rex et son frère Rob (Raiders) pourraient souffrir à cause que leur père, le coloré Buddy Ryan, était un bon coordonateur mais il était trop fou pour être coach en chef. Mettons que ç’a du sens. Buddy était un méchant crinqué. Mais on doit ajouter que Rob a l'air d'un crotté et que ca ne doit pas l'aider.
Tom Brady est bien correct: Tel que prévu, Brady n’est pas vraiment blessé tant que ça et il sera à son poste dimanche. On le savait et il aurait joué en chaise roulant s’il avait fallu. On peut dire ce qu’on veut des Pats, Brady c’est tout un joueur et il est courageux. (Je me pratique à complimenter les Pats, ca va être pratique dans 6 jours…)
Les billets coûtent cher: La présence des métropoles que sont New York et Boston fait monter les prix sur le marché du scalp. Le prix moyen est de 4300$ par billet! Hey hey! On va passer notre tour. J’ai hâte de savoir ce que les visiteurs vont penser de Glendale/Phoenix comme ville de Super Bowl. Me semble que ce doit être plus excitant que Jacksonville mais bien moins que Miami!!!
Et finalement, une rumeur pour les potineurs parmi vous: Tony Romo aurait laissé Jessica Simpson. Dites pas qu’on ne vous garde pas informés!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire