On reprend tranquillement notre souffle après ce Super Bowl absolument merveilleux.Évidemment, la position éditoriale officielle de 6VB a une tendance légèrement anti-Patriots mais il faut objectivement admettre que, comme upset, c'est de toute beauté. À part quelques fans des Pats, la populace générale va se trouver ravie devant l'échec de Belichick et compagnie.
La saison parfaite n'aura pas lieu et tous les scandales de tricherie seront oubliés et nous vivrons tous heureux. En plus, Eli, Plastico, Strahan... Avouez que c'est cute comme victoire comparée à une froide victoire des Pats... Eli a été nommé MVP avec un respectable 19/34, 255 verges, 2 touchés et une interception. Personne chez les Giants n'a eu plus de 100 verges au sol ou par la passe. Plastico et David Tyree ont réussi des catches épiques au 4e quart et la passe de Eli à Tyree après un crazy scramble restera gravée dans les mémoires.
Les Pats auront donné une histoire palpitante aux amateurs de football cette année mais ils faiblissaient à vue d'oeil et ils ont manqué de gaz au dernier match. Leur ligne offensive a été dominée par le front seven des Giants et le double coverage sur Moss a finalement porté fruit.
Le Sports Guy peut fermer sa gueule, les Dieux du Football existent.
Quel bonheur de voir que Junior "je prends ma retraite seulement pour 4 jours> Seau n'aura pas de bague du Superbowl, voir un autre Manning botter le derriere de M. "aujourd'hui je ne suis pas clutch" Brady... Et si justement le vrai clutch player des titres des Pats était Adam Vinatieri plutot que le si parfait QB ? J'espère que maintenant que Moss a vu que d'être un bon gars ne donne pas plus de titre on va le revoir a son meilleur pour détruire l'ambiance du vestiaire là bas...
RépondreSupprimerMaintenant vivement le repêchage et vivement la fin de l'été. Avec un peu de chance le CH va nous permettre de faire passer le temps plus rapidement !