Du mouvement de joueurs, en voulez-vous, en v’là!Samuel avec les Eagles: Le plus gros poisson dans la mare des joueurs autonomes était probablement Asante Samuel et il a été pêché par les Eagles. 6 ans, 57 M$. De la grosse argent mais c’est difficile de trouver des bons cornerbacks. L’arrivée de Samuel va renforcer les Eagles et rendre la NFC Est encore plus intéressante. Un dénouement intéressant.
Isaac Bruce à San Fran: Contrat de deux ans pour Bruce qui s’en va rejoindre son ancien coach Mike Martz, coordonnateur offensif des Niners. Isaac est sur ses dernier milles mais il améliorera quand même les Niners qui étaient nuls au poste de WR.
Billy Volek reste à San Diego: Trois ans, neuf millions $. Pas pire pour un backup. Il faut admettre qu’il est un des bons deuxièmes quarts de la NFL.
Anderson signe avec les Browns: Trois ans, 24 M$... Mais seulement 13 M$ garantis. On dira ce qu’on voudra, ça fait cher pour un gars qui a eu une seule bonne saison et qui est voué à céder son poste à Brady Quinn. Les Bruns ont aussi acquis le DT Corey Williams des Packers en retour d’un choix de deuxième ronde.
Faneca avec les Jets: Le garde Alan Faneca a passé sa dernière saison à Pittsburgh à bitcher contre son contrat, le voilà satisfait: 32 M$ pour 4 ans avec les Jets… Il prend de l’âge mais il est encore bon et il donnera un coup de main aux jeunes Ferguson et Mangold.
Les Broncos libèrent deux gros noms: Ian Gold (LB) et Javon Walker (WR) se retrouvent sans emploi… Gold vieillit mais il se trouvera un poste rapidement. Quant à Walker, il se remet d’un sérieuse blessure et il devra prouvé qu’il est en forme avant de se dénicher un contrat.
En vrac: Les Browns ont acquis l’ex-Lion Shaun Rogers (DT) en retour d’un 3e choix et du CB Leigh Bodden. Il y a cependant un certain flou autour de cette transaction... Jerry Porter s’en va avec les Jags. Kawika Mitchell (LB) quitte les Giants pour Buffalo. Les Dolphins ont ajouté quatre agents libres: Reggie Torbor (LB, Giants), Ernest Wilford (WR, Jags), Randy Starks (DT, Titans) et Josh McCown (QB, Raiders). Parcells ne niaise pas. Alge Crumpler s’en irait chez les Seahawks.
Et Randy Moss est toujours libre… Il serait disposé à écouter les offres…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire