La retraite pour Brett. Plusieurs sources affirment que Brett Favre a annoncé à Mike McCarthy son intention de ne pas jouer en 2008. Il est dur à suivre, le Brett… Après une difficile saison 2005, il revient au jeu. Après une difficile saison 2006, il revient au jeu. Et après une splendide saison 2007...il se retire. On s’attend à un discours à la Elway, «le corps ne voulait plus suivre…» On aurait pris une autre saison, 2007 nous ayant réconcilié avec le héros presque déchu. Peter King doit être inconsolable en ce moment. Parti en Afghanistan, il ne peut même pas être là pour serrer son Brett dans ses bras… Ne ratez surtout pas la chronique-hommage que King va assurément écrire… Ce sera de l’homo-érotisme à son meilleur.Et voici le restant:
Moss reste avec les Pats: Comme tout le monde s’y attendait, Randy a signé un nouveau contrat avec les Patriots hier. Trois ans, 27 millions $, un contrat honnête pour les deux parties. Moss aurait pu avoir plus d’argent ailleurs mais il se rappelle l’enfer qu’il a vécu avec les Raiders alors il a préféré miser sur une équipe gagnante. Il redeviendra autonome à l’âge de 34 ans au plus tard alors il aura peut-être une autre chance de toucher un immense magot. Du côté des Pats, après avoir perdu Samuel, Gay et Stallworth, ils n’avaient plus trop le choix de garder Randy. On aime bien Wes Welker mais sans Moss, il aurait été pas mal mieux couvert. Le retour de Moss avec les Pats leur garantit pas mal d’avoir une autre excellente saison offensive en 2008.
Warrick Dunn libéré: À la suite de l’acquisition de Michael Turner, les Falcons ont laissé aller le sympathique RB Warrick Dunn. Il se trouvera sûrement une autre job rapidement s’il accepte de jouer les seconds violons quelque part. Il voudrait apparemment jouer pour les Cowboys mais d'autres rumeurs le retourneraient à Tampa Bay. Dunn est reconnu comme un bon gars très impliqué dans la communauté: il pourrait peut-être aller retaper la fibre morale des Bengals.
Griese retourne à Tampa Bay: Après deux saisons avec les Bears, le grand voyageur retrouvera Jon Gruden avec les Bucs. Ces derniers ont envoyé un choix au repêchage indéterminé en retour de ses services. Avec cette acquisition, on peut présumer que les Bucs libéreront Chris Simms. Ce dernier pourrait même s’en aller à Chicago pour se joindre à la « course » pour le poste de partant. Les Bears ont encore Kyle Orton et Rex Grossman comme QB, pas fort…On dirait un mauvais reality show.
Les Eagles veulent un receveur de passes de premier ordre: Ils ont apparemment tenté le grand coup avec Randy Moss (avant qu’il ne re-signe avec les Pats) et ils auraient aussi essayé d’obtenir Larry Fitzgerald des Cardinals via une transaction. Sous la férule d’Andy Reid, l’organisation a développé un style de gestion de personnel méthodique et patient mais voilà qu’ils accordent un contrat faramineux à Asante Samuel and now this… Hmm. Ca ressemble à une équipe qui croit pouvoir avoir une dernière bonne année avec McNabb et Reid. Les deux sont usés et il ne leur en reste plus pour longtemps à Philly alors aussi bien tenter le grand coup avant qu’il ne soit trop tard.
En vrac: Les Jets continuent à signer tout plein d’agents libres, ajoutant Calvin Pace (DE, Cardinals) et Damien Woody (OT, Lions). L’ancien des Vikings Mewelde Moore (RB) poursuivra sa carrière à Pittsburgh. Trent Green a reçu l’autorisation médicale pour revenir au jeu et il a visité les Saints. Comme backup, pourquoi pas ?
L’ami Peter King brille de tous ses feux: La saison morte sied bien à Peter, ses deux dernières chroniques ont été vraiment excellentes avec pleines d’informations «inside ». Il semble plus détendu aussi et il fait plus de jokes. On souhaite que la retraite de Brett ne brisera pas son bel élan. Lâche pas, Peter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire