De toute évidence, les premiers choix du repêchage 2008 n’ont pas l’intention d’étirer les négociations… Jake Long (1er choix global, Dolphins) avait signé son contrat avant le repêchage et voici que Matt Ryan (3e choix, Falcons) fait de même. Chris Long (2e, Rams) n’a pas encore signé mais quand le gars avant toi et le gars après toi ont fixé le prix du marché, généralement ça va vite. On ne connait pas encore les chiffres du contrat de Ryan, cependant.
On félicite Ryan et son agent, le normalement difficile Tom Condon, de ne pas avoir laissé trainer les choses. Condon a probablement appris sa leçon l’an dernier avec un autre de ses clients, Brady Quinn. Le beau Brady avait raté les premières semaines du camp et son holdout a ouvert la porte à Derek Anderson quand Charlie Frye a flanché dès le premier match. Quinn n’avait pas assez pratiqué et les Browns ne le jugeaient pas prêt…
Les exemples de joueurs qui ont pris du retard à cause de longues négociations sont d’ailleurs nombreux. Signez vos contrats et amenez-vous au camp les boys, vous allez être riches de toutes façon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire