Intervention divine? Coûteuse chirugie plastique? Toujours est-il que Mme Warner a subi une légère transformation... Les résultats sont assez probants. Brenda Warner avait l'air d'avoir 52 ans en 1999, elle a l'air d'en avoir 30 en 2008 (elle a 36 ans en fait). Ce nouveau look nous fait un peu de peine car ça nous enlève des opportunités de parler de Belgazou. Nous devrons trouver d'autres stratagèmes pour évoquer l'ancienne gloire de la chanson québécoise. Brenda était une des rares épouses sportives à sortir du lot, en plus, elle avait une attitude désagréable. Les choses changent!
On parle ici d'une intervention divine et/ou chirurgicale.
RépondreSupprimerUne des photos plus haut a d'ailleurs paru dans La Presse hier.
C'est que quand on la voyait en 1999, elle était la chick de Kurt Warner, nouvellement élevé à titre de star. Elle avait probablement commencé à sortir avec quand il travaillait dans une épicerie.
RépondreSupprimerMaintenant, Warner est une star de longue date, ce qui a naturellement embelli sa chick et lui a visiblement fait pousser des boules. J'aurais jamais pensé vouloir fourrer Belgazou Warner v'là 10 ans but here we are...
En fait, je préciserais qu'en 1999, elle n'était que l'épouse de Warner. Mais devant la starification de son époux, elle a dû se transformer en "chick" de Warner.
RépondreSupprimerBon reportage, belle recherche, photos pertinentes... nous en sommes ébahis d'admiration...
RépondreSupprimeret seulement mentionner le mot "Belgazou" nous fait sourire pour le reste de la journée...
P.S.: Fuck astheure j'ai "Talk about it" stuck in my head...