dimanche 11 octobre 2009

Les Miettes du Dimanche: Bob Sanders, Andy Reid et plus...

Sanders se rapproche d'un retour, Reid négocie une prolongation de contrat, on fait le points sur les cas incertains du jour et plus...

-Bob Sanders (S, Colts) a accompagné ses coéquipiers au Tennessee pour le match de ce soir. On ne sait cependant pas s'il jouera, lui qui a raté les qutre premiers matches de la saison. Les Colts seront toutefois privés des services de leurs deux meilleurs demis de coin, Kelvin Hayden et Marlin Jackson.

-Les Eagles ont entrepris des négociations avec Andy Reid dans le but de prolonger son contrat. L'ami Andy fait du solide travail à Philly même si les Eagles n'ont pas encore remporté de Super Bowl. L'organisation demeure l'une des meilleures de la NFL année après année.

-Tout indique qu'Eli Manning prendra part au match contre les Raiders cet après-midi. Il a mal au pied mais pas suffisamment pour qu'il rate le match.

-Felix Jones et Roy Williams rateront tous les deux le match des Cowboys à Kansas City. On parle d'absents de marque, ça n'aidera pas les Dallas du tout. Une chance qu'ils affrontents les Chiefs...

-Les Jets seront toujours privés des demis de coins Lito Sheppard et Donald Strickland demain à Miami. En plus, le receveur de passes Jerricho Cotchery souffre d'une blessure au muscle ischiojambier et représente un cas très douteux. Braylon Edwards pourrait donc être le WR #1 à son premier match avec l'équipe.

-Matt Hasselbeck est listé comme «probable» par les Seahawks, il y a donc des chances qu'il affronte les Jaguars.

-Le secondeur Jarod Mayo (Pats) a fait le voyage à Denver, il est possible qu'il puisse jouer contre les Broncos.

-Parlant du match Pats-Broncos, la neige à Denver a forcé le report du match Phillies-Rockies d'hier...On peut donc commencer à rêver à du football hivernal!!

-On vous souhaite une bonne journée de matches, soyez des nôtres juste avant le souper pour les Conclusions des matches de 13h.

4 commentaires:

  1. QUELLE PERFORMENCE DE DEREK ANDERSON DANS LA VICTOIRE DES BROWNS(sarcarsme)

    regarde ses chiffres!

    RépondreSupprimer
  2. Quel performance des arbitres à Baltimore. J'ai jamais vu des arbitre fifi comme ça. Je pense que j'ai déjà vu des matchs de flag-football qui brassait plus que ça. Les arbitres ont callé de la marde et baltimore se sont fait battre par les tigrés, calisssseee

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah oui... Les arbitres. Toujours contre les Ravens, bien évidemment. Ça fait partie de la conspiration mondiale pour éliminer Baltimore de la carte ;-p

    RépondreSupprimer
  4. LOL ahahahahah,mais honnêtement, outre ta rage personnelle face à Ray Lewis, je ne comprends pas ce que tu n'aimes pas des Ravens. Ils ont un des DG les plus intelligent qui draft vraiment très bien. Un bon entraîneur. Une def de fou et une attaque qui ressemble de plus en plus à une attaque. Est-ce seulement ta haine de Lewis qui te les fait détester autant ?

    RépondreSupprimer