vendredi 1 février 2008

Les miettes du vendredi: Shockey, des vieux qui achèvent, et plus...

Un petit assortiment de nouvelles pour vous aider à patienter jusqu'au match... Une sorte de Readers Digest footballesque...


La fin pour des vieux de la vieille? Selon Greg Cosell de NFL Films, Tedy Bruschi, Junior Seau et Rodney Harrison pourraient bien en être à leur dernier match avec les Pats. Ces trois lascars auraient ralenti au point que Belichick n’hésitera pas à les libérer. Bon point, surtout quand on se rappelle du sort qu’ont connu les McGinest, Milloy et Vinatieri.

Personne ne s’ennuie de Shockey : L’ancien backup QB des Giants Tim Hasselbeck confirme que les Giants sont mieux sans Shockey car il fait chier tout le monde et Eli se sent obligé de lui faire des passes. Si Shockey n’a pas le ballon ils se choque et il fait pleurer Eli. De l’addition pas la soustraction, on vous dit.

Des négociations avec le syndicat en vue: S’il y a une chose qu’on haït plus que le hype du Super Bowl, c’est bien les négociations de conventions collectives. Des millionnaires qui se chicanent, ca nous choque pis les grèves c’est plate. Conséquemment, on est pas trop content quand Gene Upshaw, le leader de l’association des joueurs, dire qu’il s’attend à ce que les propriétaires mettent fin à l’entente actuelle en Novembre. Certains propriétaires de petits marchés trouvent qu’ils ont signé trop vite et veulent retourner à la table de négociations. Pendant ce temps, Upshaw dit que les joueurs ne cèderont rien. Ca promet.

Ca c’est un bon fit: Al Saunders, récemment congédié par Dan Snyder, devient coordonateur offensif des Rams. Ca va être comme un retour à l’époque de Mike Martz !!! Bon call pour les Rams, ils ont les pièces qu’il faut pour que le FAMEUX playbook de 700 pages fonctionne !

Bill Simmons fait son pick pour le match, on vous laisse deviner qui il choisit…

Heille, c’était probablement les dernières miettes de la saison régulière. La chronique va continuer dans les prochaines semaines mais avec moins de régularité. Soyez cependant à l’affût d’une nouvelle chronique régulière qui parlera d’un sport pratiqué sur la glace et qui implique divers objets contondants. Et n’oubliez pas de vous nourrir intellectuellement avec notre Super Preview du Super Bowl et de vous nourrir pour de vrai avec des ribs et des affaires frites

Et aussi ne manquez pas Fred ce soir à Il Va Y Avoir du Sport, Télé-Québec, 19:30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire