Les agents libres toujours sans contrat se font rares et on retrouve parmi eux un joueur pas mal attrayant: DJ Hackett.Le WR des Seahawks a raté 10 matches en 2007 mais il a bien fait, surtout en fin de saison alors que son équipe a du se débrouiller sans Deion «Strained Pussy» Branch. Vu que tout le monde assumait que Randy Moss retournerait à Foxboro, DJ était probablement le receveur de passes autonome le plus attrayant… Pourquoi est-il toujours libre? Peut-être que son agent utilise la technique «Sheldon Souray» en refusant de baisser ses exigences salariales? Si oui, c’est le temps de changer de stratégie car on se souvient de ce qui est arrivé à Sheldon…
Les Bears sont démunis: Depuis le début de l’autonomie, les Bears ont perdu les services de Bernard Berrian et Muhsin Muhammad. Ils n’ont pas trop essayé de retenir les deux WRs mais le fait demeure que ces gars-là étaient importants dans leur attaque l’an dernier. Sans eux, ils se retrouvent démunis au poste de WR et parlent de faire jouer Devin Hester à cette position à temps plein. Voilà une équipe qui devrait appeler Hackett tout de suite…. Même s’ils se garrochaient sur tous les agents libres offensifs toujours disponibles, les Bears amorceraient la saison avec une attaque théoriquement encore plus poche que l’an dernier… faut le faire. Peut-être espèrent-ils combler leurs besoins via le repêchage mais même en choisissant très bien, ils retrouveraient avec beaucoup de recrues. Cette organisation-là est entrain de gaspiller le «prime» d’une défensive de premier ordre…
Salut Patron, salut Champion: J’ai toujours aimé le fait que Maman Bailey ait baptisé ses fils Champ et Boss mais maintenant ils se retrouvent tous les deux avec les Broncos… Génial.
En vrac: Jevon Kearse retourne avec les Titans. Bof… Les Saints prennent une chance avec le toujours blessé LB Dan Morgan (Panthers). Ce gars-là est bourré de talent, s’il réussit à rester en santé ce sera un bon investissement mais avec des « si » on mettrait Paris dans une bouteille… Takeo Spikes a été libéré par les Eagles, créant comme par magie 5M$ de «cap room». En plus d’avoir un nom cool, Takeo est un bon joueur, c’est bizarre qu’il voyage autant. Le commissaire Roger Goodell a l’intention de surveiller les équipes de plus près pour éviter le trichage Patriot-style. Vas-y, Roger!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire