lundi 12 mai 2008

Les miettes du lundi: Alexander, Benson et Shockey (qui semble avoir une moins grande gueule ces temps-ci)


On reprend le collier cette semaine avec la toujours très pertinente chronique sur l’actualité de la NFL. Ce qui nous incite à affirmer que la saison s’en vient à grands pas…en fait plutôt en sautillant mettons…

Des rumeurs nous indique que Bruce Allen, dg des Bucs, semble prendre de plus en plus de place dans les décisions entourant le personnel de joueurs à Tampa. On savait déjà que John Gruden était un Dieu omnipotent depuis son arrivée en Floride alors qu’Allen était plus considéré comme une potiche, au mieux, une marionnette avec un bâton dans le cul. Mais quelques décisions à l’ombre des médias ainsi que lors du dernier repêchage nous indiquent que Allen gruge des prérogatives sur Gruden. Il était temps parce qu’au rythme où allait les choses, les Bucs se seraient probablement retrouvés avec une trentaine de QB lors du prochain camp d’entraînement.

Shaun Alexander se cherche toujours du travail et les rumeurs qui l’envoyaient à Cincinnati semblent s’éteindre de plus en plus. Il faut dire qu’Alexander n’est plus le joueur qu’il était (c’est un euphémisme) sans compter qu’il n’a pas de casier judiciaire, une lacune si on veut jouer pour les Bengals.

Kevin Gilbride , le coordonateur offensif des champions du dernier Superbowl (on s’y fait avec beaucoup de plaisir) affirme qu’il aimerait bien avoir Jeremy Shockey de retour dans l’alignement des Giants mais ne sait toujours pas si ce dernier a envie d’y être. Quand on sait que le monsieur (ce n’est vraiment pas un euphémisme) a démontré beaucoup de frustration lors des dernières séries éliminatoires en voyant son équipe gagner matches après matches sans lui, il nous semble que poser la question n’est pas y répondre. Et considérant que Kevin Boss, une recrue, a fait de la très belle ouvrage la saison dernière au poste de TE, il nous re-semble qu’on devrait carrément envoyer chier Jeremy, ce qui ferait du bien à des millions de fans de la NFL.

Le DG des Bears de Chicago Jerry Angelo s’est dit extrêmement désappointé de l’arrestation de Cedrick Benson alors qu’il conduisait un bateau en état d’ébriété. Benson se réclame innocent et affirme que les policiers n’auraient jamais dû le poivrer lors de son arrestation puisqu’il ne démontrait aucun signe d’agressivité. En fait Benson ne démontre jamais de signe d’agressivité, autant sur un bateau que sur un terrain de football.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire