On aura un drôle de match à Buffalo: On vous disait hier que Tedy Bruschi n’affronterait pas les Bills, voici que Richard Seymour ratera le match lui aussi. Quant à eux, les Bills devront se passer de leur excellent LT Jason Peters et fort probablement du porteur de ballon Marshawn Lynch. Pour ajouter au plaisir, le vent souffle très fort sur Buffalo. En fait il vente tellement que les poteaux des buts auraient été pliés. On ne se souvient pas d’avoir entendu parler de ça avant aujourd’hui. S’il vente assez fort pour endommager les poteaux, il risque d’être difficile de lancer le ballon.
Rumeurs à Cleveland: c’est un secret de polichinelle que les Browns veulent embaucher Bill Cowher pour relancer l’organisation. Toutefois, le nom de Scott Pioli, directeur du personnel des Pats, commence à faire surface comme sauveur potentiel. Pioli a refusé de changer d’équipe à quelques reprises au cours des dernières années, celle-ci sera peut-être la bonne. Le Cleveland Plain Dealer rapporte même que l’organisation désire engager Cohwer ET Pioli, le DG Phil Savage serait démis de ses fonctions dès demain. Entre-temps, ESPN rapporte que Romeo Crennel pourrait demeurer avec l’équipe en tant que coordonnateur défensif pour la prochaine saison. On ne voit pas l’utilité de faire ça mais les Browns prennent souvent de drôles de décisions. Le moins qu’on puisse dire c’est que les prochains jours seront importants à Cleveland.
Une pétition en faveur de Jim Haslett: certains joueurs des Rams ont signé une pétition pour exprimer leur appui au coach par intérim. Selon ESPN, un bon nombre de vétérans considèrent Haslett comme l’homme de la situation à St-Louis et ils veulent exprimer leur opinion au proprio Chip Rosenbloom. Deux facteurs importants militent contre la candidature de Haslett: sa fiche de 2-9 cette saison ainsi que le fait que l’équipe engagera un nouveau DG qui voudra assurément nommer son homme comme instructeur chef
Al Davis ratera le match des Raiders: fait intéressant, le vieux fou n’a pas raté un match de son club depuis 1979! Il ne fera pas le voyage à Tampa Bay, il n’est pas en top shape depuis une chute il y a quelques semaines.
Chronique mondaine: Tom Brady aurait demandé de la main de sa copine et chick professionnelle Gisele Bundchen, imaginez-vous donc. En plus, il lui a fait la grande demande dans un jet privé entouré de luxe. On a vraiment pas grand-chose à rajouter la-dessus.
Profitez bien de cette dernière journée complète de matches. Nous aurons les Conclusions des matches de 13h juste avant le souper.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire