-Les rumeurs envoyant Braylon Edwards à New York refont surface mais cette fois-ci il passerait aux Jets et non aux Giants. Eric Mangini ferait donc encore affaire avec son ancienne équipe et les Browns obtiendraient le porteur de ballon Thomas Jones dans la transaction. Jones est constamment mécontent de son contrat et en plus les Jets viennent de repêcher le porteur de ballon Schonne Green. Les jours de Jones chez les Jets semblent donc comptés. One ose espérer que les Browns obtiendraient autre chose que Jones dans cet échange car à un-contre-un ils se feraient fourrer bien comme il faut.
-Comme à chaque saison, les Steelers et les Bengals s’affronteront à deux reprises en 2009. Il y aura un enjeu supplémentaire car c’est matches mettront en vedette le Bataille des Samoans aux Cheveux Fous™. En effet, Troy Polamalu a maintenanat un rival dans cette catégorie en la personne de Rey Maualuga, secondeur recrue des Tigrés. Les quelque photos glanées à date laissent transparaitre un gars avec une belle variété de styles capillaires, généralement d’allégeance «poil». On lui souhaite une belle carrière.
-Le secondeur Larry Foote, que les Steelers devraient libérer sous peu, a d’excellentes chances de se retrouver à Detroit. Boy…c’est un peu comme si Bill Wyman devenait bassiste des Respectables…
-Petite histoire dont on n’a pas parlé la semaine dernière, les Vikings sont sautés sur Percy Harvin (WR, Florida) au 22e rang du repêchage, ayant eu vent que les Pats le prendraient au 23e…Les Pats étant ce qu’ils sont (trois coups en avant de tout le monde), on ne serait pas étonnés d’apprendre plus tard qu’il s’agissait-là d’une manœuvre orchestrée d’une main de maître par Belichick afin de jeter Brad Childress (qui est un clown) dans la gueule du loup. Parce que le choix de Harvin nous semble bien risqué jusqu’ici, le jeune homme a déjà raté le mini-camp à une douteuse histoire de déshydratation…en plus qu’il donnerait de la puff…En même temps, on est peut-être naïf de croire les Pats aussi astucieux et habile dans l’art de la manipulation…quoique…
-Le DG des Lions Martin Mayhew affirme que Daunte Culpepper sera le quart partant de l’équipe pour le début de la saison 2009. On est un peu sceptiques, il faudra voir si Culpepper est en meilleure forme que l’an dernier. Il était pas mal chunky en 2008, s’il ne s’est pas préparé adéquatement, Matt Stafford devrait entrer en fonctions plus rapidement.
-Les fans des Chargers ont une raison de se réjouir: LaDainian Tomlinson serait enfin à 100%. Après deux saisons en dents de scie à cause de blessures diverses, le porteur de ballon de presque 30 ans tentera en 2009 de prouver qu’il n’est pas un joueur fini. On sait que les RBs de 30 and perdent habituellement de leur superbe très rapidement. On a hâte de voir si LDT sera l’exception qui confirme la règle mais on n’y croit pas trop.
-Recherche additionnelle par Mak-
J'ai toujours aimé la "touffeness" de Troy, mais comme tu le dis, celle de Rey sera à surveiller de près.
RépondreSupprimerJe crois que vous oubliez quelqu'un dans votre combat pileux: le DE des Bengals Domata Peko, qui lui partage le même bagage ethnique et capilaire que les deux joueueurs susmentionnnés. Ça fait un boutte déjà qu'il se promène avec sa tignasse rousse frisée dans l'dos.
RépondreSupprimerMalheureusement pour Peko, les cheveux roux, ç'a pas l'air assez tough.
RépondreSupprimerNick, est-ce que tu fais exprès pour me provoquer?
RépondreSupprimerQuoi, Patchalif, tu joues avec les Bengals...;-)
RépondreSupprimerJ'aime les roux, Pat. Je les adore même!
RépondreSupprimerMais je te mets au défi de me nommer un roux tough...
How 'bout Danny Bonaduce?
RépondreSupprimerIl est tough quand vient le temps de battre des putes transexuelles mais à part ça, not so much
RépondreSupprimerOgie Ogilthorpe et Chuck Norris. Deux noms qui ont marqué notre imaginaire de roux. C'est tu assez tough pour toé?
RépondreSupprimerEst-ce que Chuck Norris est légalement roux? Je ne suis pas sûr. Il est brun-roux mais je ne le considère pas comme un vrai roux. Je suis ouvert à changer d’idée mais j’ai besoin de preuves.
RépondreSupprimerOglethorpe, je le vois aussi comme un brun roux.
Cela dit, il y a une rousse dans la série américaine Mad Men qui réconcilie with all things red…
Alors Nickety, on relève ton défi, The Flying Tomatoe a changé toute notre vision des roux - les rendant non seulement humain, mais nous les faisant envier même...
RépondreSupprimerIl a gagné les X-Games cet hiver en faisant un saut - d'un saut de 70' à un autre - que nul autre (et il n'y avait pas un seul pied de céleri dans les autres) n'a voulu TENTER...
Alors ça c'est des cojones!!!
P.S.: De plus, à temps partiel, il est aussi champion de skateboard...
Tu sauras Nick que dans l'adversité, tous les roux sont unis. Nous sommes une confrérie, un peu comme les Chevaliers de Colomb. Nous avons même notre signe secret, mais je ne peux vraiment pas en dire plus.
RépondreSupprimerNe sous-estimes jamais le pouvoir des roux!