En cette traditionnelle journée de la Thansgiving américaine, une partie de l’équipe de BIPV fucke la job pour la 26e année consécutive afin de remercier les football gods pour l’ensemble de leur œuvre et leur donner quelques dindes en sacrifice pour qu’ils pitchent un tsunami ou une gangraine gazeuse sur les rotules de l’enfant d’chienne à Brady.Voici donc un aperçu des matchs qui nous sont offerts. As always, le premier match est à Détroit (depuis 1934), le deuxième match est à Dallas (depuis 1966) et le troisième match est un match pas rapport ajouté l’an passé par la NFL afin de mettre encore plus en crisse les femmes des amateurs de foot qui, maintenant, sortent de table le soir aussi et pas seulement en après-midi pour regarder la game au lieu d’écouter les histoires de mononcle Raoul et ses poules.
Green Bay @ Détroit
Depuis que Barry s’est retiré, les matchs des Lions à la Thanksgiving sont plutôt inintéressants, voire entériques, Loft Story style. Mais soudainement, cette année, les Lions ont arrêté de puer, du moins le temps de la première moitié de saison. En plus, ils affrontent les Packers qui ont renaqui (du verbe "renaquoire") des cendres de la quasi-retraite du beau Favre. C’est un match entre les deux premiers de la NFC Nord qui est franchement intéressante cette année, malgré la débandade des Nours.
Ce duel rappelle ce qui est possiblement le meilleur match de l’histoire de la Thanksgiving, l’affrontement Green Bay vs Détroit de 1986 qui s’était terminé 44-40 sur un retour de punt de 83 verges pour un touché de Walter Stanley (remember him?) avec moins d’une minute à jouer. J’en ai encore la chair de graine.Les Lions ont perdu leur premier match à domicile la semaine passée contre les Giants mais jouent quand même très bien à Détroit. Par contre, ils ont la 30e défensive de la ligue contre la passe fak Favre devrait s’en donner à cœur joie et les persiller tout l’après-midi. Un match offensif sans être trop serré.
GB 34 – DET 21
NY Jets @ Dallas
On peut sentir de très loin le bandage massif de Peter King en ce jour de Thanksgiving où Brett Favre ET Tony Romo joue. Son après-midi sera bien rempli de vaseline entre deux dindes.
King a un man crush bien connu sur Favre et est le principal romosexuel des médias depuis l’an passé. Mais le paroxysme de son afflux sanguin sera jeudi prochain où les Packers iront jouer à Dallas. Attendons-nous à un Monday Morning Quarterback bien lubrifié le lundi suivant.Mais revenons à nos chèvres, les Jets ne sont tout simplement pas de taille contre les Dallas. La victoire contre les Steelers la semaine passée était un accident de parcours et les Cowboys vont les torcher.
NYJ 9 – DAL 31
Indianapolis @ Atlanta
Les Colts ont beaucoup ralenti depuis leur défaite contre les (ostie d’) Pats. Ils ont joué comme de peewees à San Diego et ont eu toutes les misères du monde à battre les Chiefs à Indy la semaine passée. Rien de mieux qu’une semaine courte pour panser ses plaies. Heureusement, ils affrontent des Atlanta plutôt ridicules depuis que leur QB star s’est parti une deuxième carrière de zoophile. On sait pas trop encore qui de Byron Leftwich ou Joey Harrington va jouer, ça semble être un game-time decision. Peu importe, ça fera pas une grosse différence contre la défensive rapide des Colts.
L’attaque chevaline a baissé de régime mais leur défensive les garde dans game tout le temps. Le pointage final ne sera pas digne des Colts qui joueront encore sans Marvin Harrison mais ça ne devrait quand même pas être serré ici non plus. Manning doit commencer à être tanné de faire ses faces de borborygmes acides depuis trois semaines et devrait prendre les choses en main avec ses amis Joseph, Reginald et Dallas.IND 28 – ATL 6
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire