Des développements pour plusieurs instructeurs, Shockey s'éloigne des Giants et ces derniers fêtent en grand.Gregg Williams avec les Jags? Selon PFT, l’ancien coordonateur défensif des Redskins Gregg Williams se joindrait aux Jaguars dans les mêmes fonctions. Les Jags ont perdu leur coordonnateur défensif Mike Smith quand celui-ci est devenu instructeur-chef des Falcons. L’arrivée de Williams semble une bonne nouvelle pour les Jags car malgré des résultats mitigés lors des deux dernières saisons, Williams demeure un bon football mind. Il est un expert des blitzes dits « exotiques » et il apportera sûrement des idées nouvelles à la robuste défensive du Jacksonville.
Mike Holmgren reste mais son successeur est déjà désigné: Les Seahawks ont fait signer un contrat à Jim Mora Jr., l’assurant qu’il sera instructeur-chef en 2009. Il est actuellement entraineur de la secondaire. Les Colts ont fait la même chose avec Jim Caldwell et c’est une intrigante nouvelle manière de procéder… Si la saison se déroule bien, l’instructeur qui en est à sa dernière saison peut garder son équipe au top niveau mais je soupçonne que les joueurs doivent commencer à rouspéter à la moindre embûche. On verra bien.
Nouveau contrat pour Mike McCarthy: On le félicite car il a fait une belle job de reconstruction avec les Packers. De plus il n’a pas paniqué avec les demandes de Brett Favre et a su composer avec le cirque « retraite/pas retraite » de ce dernier… Il mérite donc son beau 5 ans/20 millions $.
Spagnuolo veut-il le poste à Washington? Steve « Spag » Spagnuolo, le triomphant coordonnateur défensif des Giants, serait apparemment disposé à rester un an de plus à New York moyennant une augmentation de salaire substantielle. On sait qu’il recevra sûrement une belle offre des Redskins mais pourquoi s’en aller dans ce guêpier avec Dan Snyder et Vinny « Yes Mr. Snyder » Cerrato? En plus les coordonnateurs offensifs et défensifs sont déjà nommés… Ce sera une décision difficile pour Spag…
Shockey ne se présente pas à la parade: Il commence à être difficile d’imaginer Jeremy Shockey dans l’uniforme des Giants l’an prochain. Après avoir passé le Super Bowl à boire des cocktails dans une loge, voilà qu’il a raté la parade de la victoire hier sur Broadway. Le volubile tight end ne fait qu’à sa tête et il ne tente même pas de faire bonne impression auprès de ceux qui sont encore ses coéquipiers… Les Giants sont bien mieux sans lui et les acheteurs potentiels devraient se méfier.
Parlant de la parade… Wow. Il n’y a pas grand chose de plus spectaculaire qu’une ticker-tape parade sur Broadway… de toute beauté… Pour vivre le tout, je vous suggère ce slide show du New York Times
On se demande tous pourquoi les Pats ont essayé le fameux 4e et 13… Voici une analyse intéressante…
Doctor Z donne une note de A au Super Bowl 42 et dit que c’est le meilleur de tous les temps. Il a de la crédibilité: il les a tous vus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire